Garder que l'abonnement canal plus

SABRINA43587560

J'ai souscris un abonnement canal + en 2020 pendant le premier confinement, à 24€ et quelque par mois. Et la a la date anniversaire sans Ue je demande rien ca a doublé, je veux juste revenir à mon abonnement de base. Sinon je vais résilier mon contrat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre tarif d'abonnement était sûrement un tarif promotionnel valable 2 ans.
Et comme prévu sur le contrat, à l'échéance, le contrat est reconduit pour 1 an au tarif hors promotions en vigueur. Regardez le détail de votre contrat.

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date avant reconduction suivant les modalités du contrat.

Il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, pour renégocier un ré-engagement en promotion.
Normalement, il faut le faire de préférence avant la date limite de résiliation pour garder la carte "résiliation" en main.