Suppression achat canalvod

Norma43484347

Bonjour,
J'ai acheté un film qui s'avère ne pas me convenir, et je souhaite le supprimer de mon compte canalVOD.
Je ne trouve pas comment procéder, et l'assistance Canal n'est pas joignable car je n'ai pas d'abonnement...

Réponses de la communauté

janusvod

Avis à Canal : il faut pouvoir supprimer un film quand on veut, même acheté. Et ne plus le voir apparaître encore et encore quand il est sorti de notre intérêt. Droit à l'oubli. Combien d'années allons-nous devoir avoir sur notre écran d'accueil un film obsolète ? Et quand ils constitueront une liste de plusieurs écrans ? Ridicule ! Il faut absolument pouvoir maîtriser notre affichage. Pouvoir supprimer ce dont nous ne voulons pas.

pierrickand

Bonjour

La suppression n'est pas disponible en ligne, car à partir du moment où vous l'avez acheté, il vous appartient. Après, rien ne vous oblige de le regarder.

Vous pouvez contacter leur service client même sans abonnement. Vous avez un numéro de client également pour le compte CanalVOD.
Voir ici pour les numéros afin de les joindre.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits