Programme Planet a&e du 13.03.2022

Pacomada

Bonjour les 2 épisodes de inexpiqué qui ont été diffusé le 13.03.2022 à 21 h et 21 h 44 ne sont pas disponible dans le replay. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Réponses de la communauté

Pacomada

Je m'excuse mais je me pose des questions sur le fait que rien ne soit fait à ce jour tout de même une semaine après la diffusion des épisodes toujours aucun replay il me semble que je paie un abonnement aussi pour cela ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pacomada : bonjour, nous avons reçu les épisodes manquants, nos équipes font le nécessaire afin de les publier au + vite.

Pacomada

Bonjour à ce jour les épisodes 12 et 16 toujours manquant ...

Pacomada

D'accord je vous remercie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pacomada : bonjour, merci beaucoup pour votre alerte, je constate en effet cette absence. Je viens d'en informer nos équipes afin que les 2 épisodes manquant vous soient accessibles au + vite. :)