Erreur survenue Smart TV SAMSUNG

Célia57173722

Depuis presque plus d’un mois, quand je lance l’application Canal + sur ma smart TV samsung, cela m’annonce tout de suite un message d’erreur : « une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement » mais rien n’a changé…

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ??

Abonne-932571AG

Bonjour à tous !

J'ai le même soucis et même en débranchant ma TV Samsung, l'application Canal + affiche le même message et je n'ai pas la possibilité de réinitialiser ma TV car le message "cette fonction n'est pas disponible" s'affiche. J'ai également désinstallé/réinstallé l'app mais rien n'y fait.

J'ai alors trouvé une autre solution, ci-dessous le chemin afin de vous connecter à nouveau sur Canal + via votre Tv Samsung :

Menu Samsung > Paramètre > e-Manual (un menu s'affiche) >Dans l'encadrée "Maintenance de l'appareil", Cliquez sur "Essayer"(un chargement s'affichera)>Gérer le stockage (les applications s'affichent)>Sélectionner l'app Canal +>Afficher les infos>Effacer les données

Une fois ce process executé, l'application marche de nouveau (en tout cas de mon côté), il suffit juste de se reconnecter avec votre identifiant et mot de passe Canal +.

Bonne journée à vous !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

SouneH

Bonjour, bien-sûr et même plusieurs fois ! Cela ne change absolument rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réinstaller l'appli CANAL+ sur votre téléviseur Samsung ?

THOMAS55763374

Même problème ici... Impossible d'ouvrir l'application.

SouneH

Toujours pas d'assistance de Canal ! Rdv pris pour un appel hier a 19h j'attends toujours. L'application ne fonctionne toujours pas. C'est scandaleux

SouneH

C'est fait mais un service a priori pas technique m'a contacté. Ce fut donc inefficace et inutile. J'attends donc un second retour téléphonique prévu demain soir que j'espère cette fois-ci avoir avec un service compétent

SouneH

Bonjour,

Même problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans aucun effet.
Que fait le service technique ? Cela dure depuis au moins 4 jours !