voir en direct un match à partir d'un PC à l'Ile de la Réunion

CLAUDE32499812

voir en direct un match à partir d'un PC à l'Ile de la Réunion

Réponses de la communauté

Olg974

Durant mes vacances en août 2020 à la Réunion, en utilisant le partage de connections de mon téléphone portable via un abonnement freemobile de métropole. J'ai pu regarder sur mon apple tv et bien sur sur mon téléphone les chaînes de mon abonnement canal métropole ou les chaînes tv by canal de ma freebox. C'est une question ip. Mais si vous utilisez une box locale ça ne marche pas. Par contre je sais pas si ça à changé depuis.

pierrickand

Bonjour

Essayez éventuellement via votre forfait mobile métropolitain en itinérance.
D'après certains retours, cela peut fonctionner.

N'hésitez pas a dire si oui ou non, cela fonctionne.

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement métropolitain, ce n'est pas possible.