replay non disponible - "s'abonner"

RODOLPHE44268140

Bonjour, je ne peux visualiser les replays automoto sur mon ipad, iphone et TV - ça m'indique "s'abonner" alors que jusqu'à fin 2021 j'avais accès à ce service ?
pouvez vous me renseigner SVP
merci
RDZ

Réponses de la communauté

pierrickand

@maitrebras

Que se passe-t-il exactement ?
A quel endroit êtes vous en Vacances ? Est-ce en France métropolitaine Monaco, un autre pays de l'UE, ou ailleurs ?

maitrebras

Bonjour, j’ai le même problème depuis 2 jours et n’arrive plus à utiliser mon application My Canal sur mon lieu de vacances avec mon iPad, ni direct, ni replay. J’ai tenté de réactiver mes droits mais rien n’y fait.
Merci d’avance.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien accès à la chaîne en direct ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement?
Cf. Espace client page abonnement.