Plus d'informations sur la règle des Licences/Ecrans Simultanés MyCanal

Clement52916590

Bonjour,
Je souhaite avoir quelques informations supplémentaires sur la règle des Licences et les Ecrans simultanés.
En effet, je souhaite regarder plusieurs chaines en direct via plusieurs onglets d'un même navigateur sur le meme PC. Je voudrais savoir si cela influe sur l'utilisation des licences et/ou des écrans simultanés ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Clément,

Cela influe sur la règles des écrans simultanés et des licences en effet.

En revanche, si vous souhaitez suivre plusieurs programmes simultanément pour suivre (par exemple) plusieurs rencontres sportives, vous pouvez simplement utiliser notre fonctionnalité Multi-Live.

Pour ce faire, mettez vos chaînes préférées en "Favoris", l'option Multi-Live apparaitra.