plus possible d'enregister

herve6285560

les enregistrements ne se font plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si cela persiste, comme certains autres retours sur ce forum, essayez événement de programmer un autre enregistrement juste avant (de quelques minutes, en programmation manuelle). Cela peut éviter ce problème.
En attendant une correction définitive de leur part du problème.

herve6285560

l'enregistrement est programme mais ne se fait pas l'après midi.au motif hors tension
réception satellite.merci pour votre aide et bonne soirée

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'enregistrer ?