box orange replay impossible

pat_05

j'ai changé d'opérateur et j'ai depuis 2 jours décodeur TV UHD, je n'arrive pas à revenir en arrière sur un programme, j'ai seulement accès à "retour au début", et là je me trouve avec un écran noir, et j'ai beau avancer dans le programme l'écran est toujours noir, et sinon impossible de revenir quelques minutes avant dans un programme, ou je n'est pas trouvé comment faire.

pat_05

Bonjour et merci pour votre réponse, plus de soucis, maintenant ça fonctionne, problème intermittent ...??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pat_05,

Plus de 15 jours après votre dernier message, avez-vous de nouveau rencontré ce souci ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose de fermer ce fil de discussion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pat_05,

L'objectif premier va être de comprendre pourquoi vous n'avez pas accès aux Replays. Lorsque vous vous rendez sur la chaîne n°8, puis OK (dans l'univers des chaînes CANAL+), parvenez-vous à naviguer dans le menu et à lancer des programmes à la demande ?

Si vous rencontrez toujours un écran noir, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box (en appuyant simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande, puis réinitialiser) ?