Son bloqué sur Orange

Rafstewassner

Sur les chaînes Canal+, sur la box Orange, le son est bloqué, on ne peut pas le baisser ou l’augmenter. Le curseur indique l’augmentation ou la baisse, mais au niveau du son qui sort, aucun changement

Bonjour,

Ce n'est pas une anomalie ;)

La touche volume n'a pas d'effet sur les chaines diffusant du Dolby Digital 5.1.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, désactiver le Dolby dans les réglages du décodeur.

Suite à cette action, le contrôle du volume deviendra possible sur toutes les chaînes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Rafstewassner

Parfait, je vous remercie, cela fonctionne dorénavant.
Bien à vous

Rafstewassner

Bonjour,… Merci pour le conseil, mais hélas, cela ne fonctionne toujours pas… j’ai tout rebooté !
C’est chose étonnante, sur les six chaînes Canal+, cela fonctionne sur trois, et cela ne fonctionne pas sur les trois autres…
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos conseils