Probleme Abonnement -26 Canal + disney

Theo57568546

Bonjour, je n'arrive pas a prendre l'abonnement a 12,49 pour les - de 26, (j'ai 23 ans)
une fois la carte d'identité passé je fait suivant et j'arrive sur une erreur du coup je ne peux pas prendre l'abonnement, j'espère pouvoir trouver une solution

Réponses de la communauté

Theo57568546

Surtout que je n'ai pas de probleme pour l'offre a 20,99 , seulement avec celle a 12,49

Theo57568546

j'ai deja appelé plusieurs fois pour toujours avoir la meme réponse

pierrickand

@Theo57568546

Rappelez les plus tard du coup.

Personne sur ce forum d'abonnés ne pourra faire plus pour vous que leur service client.

Theo57568546

on me demande mes informations pour qu'ils essayent de leurs coté et ils me disent que ca marche pas et de rappeler plus tard pour qu'on me dise exactement la meme chose, j'ai essayé avec plusieurs navigateur et plusieurs pc

pierrickand

Bonjour

Que vous ont-ils dit quand vous avez suivi ce qui est indiqué sur message d'erreur ?