Problème non abonnement

Pierre13371965

Bonjour,

Je souhaite regarder les essaies libre d'arabie saoudite mais je ne peux pas. Soit rien ne s'affiche dans la page F1 soit ils disent que je ne suis pas abonné, alors que si...

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand
Gabriel Faria de barros

Bonjour,

Mon problème est autre, je n'ai pas d'accès à aucun programme, lorsque j'essaie de regarder quelque chose, j'ai une proposition d'abonnement, comme si je n'étais pas abonné. Mais lorsque j'essaie de me souscrire à un deuxième abonnement cela ne fonctionne pas. J'appelle le service proposé par rapport à l'erreur de souscription. On me dit que je suis abonné, et que je dois contacter le service client.

Mais quand j'appelle le service client, on me dit que je ne suis pas abonnée.

Bonjour Gabriel,

La réponse juste en-dessous de votre message devrait répondre à votre interrogation.

Les essais ont été diffusés sur CANAL+ Sport. Détenez-vous cette chaine dans votre abonnement ?

Merci.

Gabriel Faria de barros

Bonjour,

Je rencontre la même problématique que vous. La semaine dernière j'ai pu regarder normalement, mais aujourd'hui je n'arrive pas, comme si je n'avais pas d'abonnement canal +.

alex21

Bonjour,

Les essais libres sont diffusés sur la chaine Canal+ Sport. Avez-vous cette chaine dans votre abonnement ?