Changement d'opérateur téléphone et internet

NATHALIE18786829

Bonjour. Il y a 6 ans je me suis abonné à canal satellite par l'intermédiaire de mon fournisseur internet à l'époque qui était sfr.et depuis 2 ou 3 ans j'ai changé de fournisseur du coup je n'ai pas pu utiliser canal sat. Je suis maintenant chez free. Comment procede ton svp? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@teck02

Soyez plus précis, qu'est-ce qui ne marche pas?
Que se passe-t-il exactement ?

teck02

d'accord mais ça ne marche pas

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client depuis la page de contact de l'espace client.