Lizzie. Suppression de livres déjà écoutés

banzelto

Pour récupérer de l’espace sur mon iPad , je voudrais supprimer des livres audio déjà entendus , comment faire ?merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Patcas

Je confirme impossible de supprimer les bouquins lus quel que soit le support (IPhone ou IPad). À la longue ça va faire pas mal d’espace utilisé par cette appli. N’y a t’il pas moyen d’intervenir auprès de l’éditeur pour obtenir une solution ?

JennyBroch

Bonjour, toujours pas possible de supprimer des livres de la bibliothèque lizzie et ce peu importe le support utilisé ou si la suppression des chapitres déjà écoutés est activée...
C'est vraiment dommage !!!

Patcas

Bonjour
La solution proposée par Rémy ne fonctionne pas car il n’y a pas « retirer des téléchargements » derrière les trois petits points.

Bonjour à tous,

Pour supprimer vos téléchargements sur LIzzie, il faut vous rendre dans la rubrique "Bibliothèque". Vous y retrouvez vos différents livres audio.

Cliquez ensuite sur le livre que vous souhaitez supprimer. Une fois sur la fiche du livre, les différents chapitres sont listés.

En face de chaque chapitre, vous avez 3 petits points. Cliquez sur ces 3 petits points puis cliquez sur "Retirer de mes téléchargements".

A noter que depuis votre compte (picto bonhomme en haut à droite), vous pouvez cocher la case "Supprimer les chapitres déjà écoutés" via le menu "Réglages de l'application". Cette fonction vous évite de devoir supprimer chaque chapitre un par un une fois l'écoute du livre audio terminée.

Bonne journée !

meganeone

On ne peut pas, l'appli est très mal faite

georgisa17

j aimerai aussi avoir la solution pour supprimer des livres dqns lizzie
aucune option n est disponible pour se faire
merci