Disney avantage fidélité

JACQUES22116229

Reçu mail de canal pour fidélité "Le droit de regarder GRATUITEMENT la chaîne Disney " , mais voilà et je rigole comme à chaque fois gratuit, canal ne reconnaît pas mon compte. Il est vrai que pour bénéficier d'un tarif correcte il faut résilier et prendre un autre abonnement c'est fou cette politique. .... bon cela ne résolu pas d'avoir la chaîne Disney.. ....

Réponses de la communauté

pierrickand

@Karine31927930

Quel problème avez-vous exactement ?

Vous parlez d'une chaîne Disney ou de Disney+?

L'avez vous dans votre abonnement ?
Ou offert?

Karine31927930

seulement on doit payer en faisant cela. les autres abonnés l'ont dans le pack

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit de quoi exactement ?
De l'accès à une chaîne Disney ? (Par exemple Disney Channel ?)
Ou de l'accès au service SVOD Disney+?

Si Disney+, avez vous créé le compte Disney+ sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?