MyCANAL impossible à utiliser en Guadeloupe / téléviseur BOULANGER

Jean-Yves23110620

Bonjour,

L’application MyCANAL fonctionne en indiquant France métropolitaine cependant je n’ai pas accès à mon abonnement. Mais lorsque j’indique : Guadeloupe où je réside, l’application ne m’indique pas identification mais me dirige vers une adresse introuvable. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à vous.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien un abonnement Canal+ souscrit Guadeloupe et non pas en France métropolitaine ?

Ce ne sont pas les mêmes abonnements.

Que se passe-t-il quand vous allez sur http://androidtv.canalplus.com depuis un PC, smartphone ou tablette ?
Normalement vous devriez voir la page comme sur cette capture d'écran.

Réponses de la communauté

Jean-Yves23110620

Bonjour

Merci infiniment, je ne savais pas qu’il fallait inscrire (https://) , donc je ne trouvais pas le site. Voilà problème résolu, MyCANAL est maintenant disponible sur mon téléviseur . Merci à vous.