My canal/ Playstation 4

Peyton28

Bonsoir,

Je voulais juste me déconnecter et me reconnecter sur My Canal sur ma Playstation 4 pour corriger certains problèmes comme les images saccadées parfois au début des programmes et, en me reconnectant sur My Canal, impossible d'y accéder et de me reconnecter, message disant erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement, qu'est-ce que je peux faire? J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application pour info et rien. Merci d'avance pour les réponses.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Peyton28,

Avez-vous essayé de débrancher votre PS4 à la prise électrique pendant au minimum 10min afin de vider le cache de la console ?

Réponses de la communauté

martine20474666

Bonjour. Après ré installation de l appli sur play 4 in me donne un code et me dit rv sur playstation.canalplus.com pour le rentrer. Impossible de trouver l endroit. D habitude c'est juste mon mail et mdp à rentrer direct. Merci

John9965373

et QR et Bacode aussi

John9965373

Je n arrive pas reussir le mot de passe et mail ?