Absence NETFLIX

Jérôme

Je suis client depuis plus de 20 ans . J'ai souscris un nouveau contrat avec Netflix or je ne l'ai pas. En effet, on m'a vendu le fait d'avoir Netflix compris dans mon abonnement. Je m'aperçois que l'offre sur la quelle on ma positionnée ne comprends que Ciné séries et non Netflix comme affirmé lors de la souscription. On m'a même certifié que canal s'occupait de tout de résilier mon offre Netflix et de la substituer avec l'offre Canal + Netflix. On s'occupe de tout Monsieur ! Baliverne !
Je souhaite avoir l'abonnement que l'on ma vendu.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires, voyez vous l'allusion à Netflix ? Si oui, c'est que vous avez bien Netflix, et il faut associer votre compte a cet endroit.

Si non, c'est que vous ne l'avez pas dans la formule d'abonnement. Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.