Erreur sl15 box 8

eric7562914

Erreur sl15 box 8 plus de chaînes canal

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce code erreur est un code propre à SFR, nous n'avons donc pas la main sur sa résolution.

Si vous souhaitez tout de même être rappelé par l'un de nos conseillers technique, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix puis cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-D247417D

Erreur SL 15 après SFR qui me renvoie chez canal et canal qui me pose un lapin téléphonique après m'avoir propose par sms un rdv téléphonique ,je suis dans l'impasse

@Stephane et @François : merci pour vos retours, bonne nouvelle. :)

Il n'y a pas eu d'opération technique de notre côté, le problème était visiblement situé sur votre ligne.

Bonne journée ¤

Francois6137582

En effet cela refonctionne également chez moi.
@remy quel est l'origine de ce dysfonctionnement ?
D'avance merci

stephane7696938

Je viens de contrôler à nouveau et les chaînes refonctionnent comme avant.
Mais je ne sais pas pourquoi car le reset a eu lieu hier soir et cela vient de redémarrer.

Merci encore pour votre réponse
cdt

stephane7696938

Bonjour,
J'ai fait un reset de ma box et de la box tv sfr.

stephane7696938

Bonjour,

Idem depuis hier soir
plus de chaînes canal sur ordi et tv SFR
erreur technique SL15
Sfr assistance m'a confirmé que le problème était identifié et que Canal s'en occupait.A surveiller
cdt

Laurent3455534

Bonjour,
même erreur pour moi.
cdt.

SEBASTIEN37232163

La même pour moi ! Grrrrr

Francois6137582

Idem mais pas sur toutes les chaines canal

denis56895455

meme erreur, mais aucune chaine depuis l'app canal depuis box...??

xipster

Pareil pour moi…