Changement du mode de paiement : impayé alors que payé...

Duval37833838

Changement du mode de paiement de mon abonnement suite à péremption de ma CB (changement avant la date de fin de validité de ma CB), vers un prélèvement bancaire. Le site me dit que j'ai un impayé alors que l'argent a bien été prélevé sur mon compte en banque...c'est très plaisant. Et pire : je reçois des messages comme quoi mon abonnement va être suspendu. Encore plus plaisant, surtout quand on est en règle question paiement...il n'y a bien qu'avec des opérateurs français qu'on a ce type de problème, jamais eu ça sur d'autres plateformes.

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel46309419

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

michel46309419

Non on ne change pas le mode de paiement
C'c'est un ami qui avait payé pour moi la dernière fois

pierrickand

@Bordignon55339781

Lire juste en dessous votre message, vous avez tous les moyens pour les joindre.

Bordignon55339781

Bonjour je rentre le même problème, mon seul soucis c'est que je n'arrive à contacter personne demandé de l'aide, d'autant plus que mon compte a été suspendu. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

pierrickand

@Sylvie41452650

Espace client page de contact, on peut demander à être rappelé, ou passer par le formulaire de réclamation en ligne, avec prise de rdv (ou n° non surtaxé).

Sinon, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sylvie41452650

Encore faut-il trouver une adresse du service client ou téléphoner ? Moi je recois des messages comme quoi ça a bien été pris en compte mais ça n a pas été modifié pour autant sur le site