récompense non reçue

JEAN45759735

Bonjour,
Suite à ma participation à l'offre du programme de fidélité pour le lancement de la série Infiniti j'ai eu un appel du Club Canal m'informant que j'avais gagné 2 places pour la soirée d'avant-première au cinéma Le Prado après tirage au sort. C'était il y a 2 semaines et je devais recevoir un courriel avec cette invitation pour 2 personnes. Rien n'est encore arrivé. J'ai vérifié dans les spams.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.