Impossible modif langue et s/t sur films annoncés en vf/vost

romainhussard

Bonsoir, Sur décodeur 4K Impossible avec la flèche haute de modifier langue et S/T alors que le film est annoncé en Vf/Vost, le film reste en Français ( "Minari" et "la voix de Aida") alors que d'habitude pour tous les films étrangers j'ai automatiquement la Vost sans avoir à modifier quoique ce soit. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Sarahchocomoon

J ai le même problème sur Minari et sur pas mal de films. En effet c est une hérésie de regarder en français
Qq un a pu régler le souci??

steflib

J'ai aussi le même problème. Merci à Canal plus de faire le nécessaire.

Bonjour,
Signe du grand "Bazar" qui règne chez Canal , je viens de regarder sur la fiche info ses 2 films sur ma box THD SFR les 2 films sont bien indiqués en VF, comme l'a fait remarquer renaudin au début de ce fil sur myCanal.
Faut il en conclure que c'est l'affichage qui est faut sur le cube S donc que ces 2 films ne sont proposés qu'en VF ?

Bonjour,
Même problème sur la replay démon.cube S.
Les fiches informations de 2 films notent bien VF/VOST mais seule la VF est proposée dans l'écran Langues.
Décidément gros problèmes sur la gestion de langues chez Canal puisque j'ai déjà participé récemment à 2 sujets sur des problèmes de VOST sur plusieurs séries.
https://assistance.canalplus.com/questions/2923327-vo-titre-infiniti-episode-3
https://assistance.canalplus.com/questions/2917758-absence-vo-titre-the-tower

romainhussard

Oui exact "La voix d'Aida" en vf ! qui va regarder ce film en vf ?? Consternant...

Bruno38048115

pour Minari c'est d'autant plus honteux qu'y figure l'interprète - et donc interprétation -de l'Oscar ( et BAFTA ) de la Meilleure Actrice dans un second rôle 2021 !!
A quoi ça rime de ne voir sa performance qu'en VF ?

Et les 2 films étaient nommés aux Oscars pour le Meilleur film: pour l'Oscar du Meilleur film pour Minari, pour le meilleur film international pour La Voix de Aïda.
C'est pas comme si ça affectait d'obscures Séries B !

Il y avait eu le même souci avec Alita : Battle Angel ( et de mémoire, même en VOD seule la VF était dispo), la VO n'a été disponible en SVOD que depuis qu'il est passé sur Disney+, je viens de vérifier, l'anglais ST est bien dispo, tout comme tout un tas d'autres langues.

Dan37854986

Oui mais pourquoi seulement en VF....!

romainhussard

Sur my canal oui, mais sur mon décodeur 4K c'est bien vf/vostfr . Bizarre et puis c'est bien la première fois que C+ passe des films d'auteur slt en VF (?)

renaudin

Bonjour,

Pour les deux films que vous indiquez, les fiches info précises bien VF uniquement donc à priori pas de dysfonctionnements.