This is going to Hurt

kinou080851

Épisode 1 disponible en chargement seulement jusqu’à mercredi 23h59 et les 6 suivants disponibles plus de 3 mois. C’est plutôt stupide…..

Thème
Services

Réponses de la communauté

carlos17

Lecture épisode 1 impossible sur Canal à la demande : rond rouge en bas à droite de la vignette, lecture intermittente sans son pendant quelques instants puis passe directement à l’épisode 2 !
Aucun problème avec d'autres séries ou films.
Matériel :TV connectée Samsung
Actions :Box free éteinte/rallumée, appli Canal + réinstallée, rien n'y fait depuis 3 jours ce petit rond rouge indiquant l'avancement de lecture est présent.

JM0805

Bonjour,
Bonne surprise tout semble redevenu OK ce dimanche matin sur les 3 premiers épisodes, que j'ai signalés, pour la VOST de la replay de mon cube S.
Ça été plus rapide que pour l'autre série " The Tower".

hubertbzh78

Bonjour
Pas de son sur l’épisode 2?
Décodeur relancé, rien y fait !!!

patrick208934

Bonjour
Pas de son à la TV sur l’épisode 6 de this is going to hurt
Mais son ok sur l’iPad !
C’est quoi ce bins?

JM0805

Bonjour,
Comme j'en parle sur ce sujet il me faut par cohérence dire les problème relevé sur la replay ( chaîne 8) de mon cube S:
Sur les langues, VOST activée par defaut :

  • épisode 1 pas de sous titres
  • épisode 2 pas de son ni sous titres mais VF possible.
  • episode 3 idem que pour l'épisode 1
  • J'arrête là sinon je vais demander à être payé par Canal pour relever les problèmes.

    -

JM0805

Bonjour,
Idem sur ma box SFR.
Et plus fort ce n'est pas 3 mois mais 3 ans...

JM0805

Bonjour,
Effectivement sur mon cube S c'est bien indiqué ça.
Par contre sur myCanal sur l'appli sur PC c'est OK.
Donc un bug de plus après les problèmes de VOST . La ils ne peuvent accuser leur fournisseur ?