J'ai un abonnement à 107,98 € sans Netflix , Ni Starz est ce normal ?

jhudson

J'ai un abonnement à 107,98 € sans Netflix , Ni Starz est ce normal ?

D'ailleurs on ne me les propose nulle part !

J'ai juste Disney + qui devrait prendre fin en juin

Détail de l'abonnement:

TOUT CANALSAT
Engagement
65€99/mois

CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS
Engagement
41€99/mois

Total107€98

Réponses de la communauté

jhudson

Je n'ai aucune proposition de changement de formule sur ma page abonnement.

Et Netflix et Starz ne sont indiqués nulle part en option.

Merci

pierrickand

Ils ne contactent pas les abonnés pour leur proposer des abonnements moins cher.

Regardez sur votre espace client page abonnement si vous avez des propositions de changement de formule d'abonnement.
Si non, il faut les contacter, depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

jhudson

Merci de votre réponse, ils ne m'ont jamais contacté pour me proposer un abonnement plus récent.

Donc je dois les contacter directement, dommage qu'on ne puisse rien faire en ligne!

pierrickand

Bonjour
Vous êtes sur les anciennes formules d'abonnement antérieures à Novembre 2016.
Pour ces formules, c'est en option (Netflix directement chez Netflix, et Starzplay via l'option SVOD Canal+ Séries).

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour modifier votre abonnement vers une offre plus récente.