l'application mycanal fait planter l'ordinateur en cours de visionnage

chantaldu64

Bonjour,
(pas à l'équipe mycanal, puisque de toute évidence elle se déresponsabilise du problème en faisant répondre la communauté...)
Lorsque je visionne un film sur mycanal, sur mon PC, le film (quelque soit le film) plante systématiquement au bout de quelques 30 mn et mon PC s'arrête tout seul (?) Celui-ci est à jour mais je pense que le souci vient de Google ? Malheureusement, je lis tant d'idioties sur les aides en ligne que je ne sais quelle attitude adopter ?
Merci à la bonne âme (sérieuse) qui apportera la solution à mon problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour ENGEL25431077,
Si le souci survient à la fois sur l'appli myCANAL et sur le navigateur, il s'agit très certainement d'un souci de mise à jour de votre carte graphique (par exemple). Assurez-vous donc bien de bénéficier de toutes les dernières mises à jour.

ENGEL25431077

J ai fait cela mais j'ai le même problème sur l application

ENGEL25431077

J'ai le même problème sur un pc a 1000 euros sur l application canal elle même

fred7516

Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez vous, Windows 10 / 11 ?
Quel navigateur ?
Vous avez la possibilité de télécharger l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store .... Pour éviter un quelconque navigateur