question sur le service abonnement

Veronique55172674

bonjour ,

je suis deja cliente et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux decodeurs canal si oui et comment sa ce passe ? et si je garderiais les chaines tel que les 3 chaines planete et les chaine national geographique et mcm et si oui j' aurais le materilel avant le 19 mars que je puis resiler l' abonnement de mon fourninsseur actuel ? cordialement martin veronique

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous aurez les mêmes accès qu'avec votre décodeur actuel.
Pour les délais de réception du matériel il faut voir directement avec le service clients. Avant le 19 avril vous voulez dire?