Canal+ à la demande: message erreur

seboly

Canal+ à la demande: message : erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement
Équipements livebox orange fibre

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

seboly

Merci pour votre réactivité.

seboly

Livebox 5 et décodeur TV UHD

seboly

Bonjour, après un reset électrique du décodeur TV cela remarche. Par contre j'ai toujours ce message d'erreur sur l'épisode 6 de la saison 5 de la série Billions alors que les autres épisodes fonctionnent tous.
Cdt

pascaleduchaxel

Sur My Canal (PC) me demande de m'abonner pour accéder au live ou au replay depuis 2/3 jours. Sur orange fonctionne normalement

Alain12054890

Idem, avec Free.