Mini décodeur Canal +.

ludojesse02

Bonsoir je n'ai toujours pas reçu le mini décodeur Canal+(aucun sms de chronoposte m'a été envoyé) merci d'avance de votre réponse. Un client très satisfait de votre service

Réponses de la communauté

misslola47

En fait canal + choisi la livraison directement au relais colis le plus proche de chez vous donc il faut contacter ce relais colis, c’est ce que j’ai fais et le colis m’attendait mais le souci c’est que chronopost ne nous avertit pas ni du numéro de suivi ni du dépôt du colis dans le relais donc à partir du moment où vous avez reçu le mail comme quoi vous avez gagné le mini décodeur il faut le réclamer au relais colis

pierrickand

@Gérard1605202

Vous n'aurez pas de réponse de leur part pour un problème nécessitant l'accès à votre dossier.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Gérard1605202

Bonjour,
Idem pour moi, mail reçu le 17 03 2022 et pas de sms ni de réception du décodeur
En attente de la réponse dans cette conversation
D'avance merci

Rackham68

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Lettre, j'ai gagné puis plus rien. Après m'être fait rappelé on m'a fourni le n° de colis ce qui m'a permis de voir sur le site chronopost que le décodeur avait été envoyé dans un point relais mais que je n'avais pas été informé. Deuxième envoi toujours sans notification mais en surveillant le site j'ai pu récupérer mon mini décodeur. Un appel à chronopost pour m'entendre dire que l'expéditeur n'avait pas fourni d'adresse mail et qu'un numéro de téléphone fixe!!!

misslola47

J’ai reçu le 17/03 un mail me disant que j’avais gagné le mini décodeur, je n’étais pas chez moi, je suis revenue ce vendredi pas de passage de chronopost dans ma boîte à lettres. En lisant le forum je me suis dit que j’allais appeler mon relais colis, bingo le colis m’attend au relai alors que je n’ai pas été avertie par chronopost !!! de pire en pire cette solution de livraison

menom62

Bonjour ,je viens d'installer mon mini décodeur et il reste bloqué sur .Numérotation des chaînes ? Merci de bien vouloir m'aider !

Pierre-Alain692778

Bonjour,
Reçu également le mail m'informant que j'avais gagné ce mini-decodeur et me disant que je recevrai un sms dès son envoi. Depuis, pas reçu de sms et aujourd'hui en passant chez le Relais Colis près de chez moi, le buraliste me reconnais et me dis que j'avais reçu un colis à mon nom ! C'était bien ce matériel qui était dans ce Relais depuis plus de 10 jours. Je vous invite donc à vous rapprocher du Relais Colis le plus proche.

tndtnd

A Jacques
Je vous invite à vous rapprocher du service clients
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

jacquesdu13

décodeur que l'on m'avait offert vue mon ancienneté (mais que l'on me facture chaque mois!...encore merci canal!) Ce décodeur se déconnecte chaque jour!....Bravo!..

Bonjour
C'est normal
Vu le nombre de décodeurs à envoyer, leur envoi se fait par vagues
Il y a deux bonnes semaines d'attente entre l'envoi du mail/SMS de notification de gain et la réception effective du décodeur
Notification de gain reçue le 20/03
Mini décodeur reçu ce jour;)
@+

tndtnd

Cadeau empoisonné ?
En fait ils ont tellement de stock, vu que pas grand monde souhaite utiliser ce mini décodeur, qu'ils préfèrent les offrir.

SREJ

Quand je vois le nombre de personne qui râle sur ce "cadeau" non expédié,
je deviens méfiant quand à la teneur du "cadeau" et cela commence sérieusement à me gonfler de devoir encore réclamer ...

tndtnd

Contactez le service clients

SREJ

Bonjour,

Le 17/03, j ai reçu un mail de canal + indiquant que j avais gagné un mini décodeur et je serais averti par SMS dès l'envoi.

A ce jour, pas de nouvelles.

tndtnd

Bonjour
Contactez le service clients en vous faisant rappeler. Vous trouverez les informations depuis votre espace abonné.