Comment faire pour avoir canal + sur un deuxième écran ?

NATHALIE51831546

avoir canal + avec un deuxième écran ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Et comme toujours, une incapacité totale à tenir un discours argumenté.
Qu'est-ce que cela peut bien te faire de l'heure à laquelle j'écris ? D'autant que ce n'est pas comme si j'avais écrit environ 1/2h après toi, signifiant que toi aussi tu viens sur ce forum à des heures où de nombreuses personnes dorment déjà.

A chaque fois c'est pareil, dès que tu ne sais plus quoi dire, c'est de l'attaque personnelle sans aucun rapport avec le reste de la discussion. Mais jamais il n'y aura une remise en question de ta part ni une réflexion suffisamment avancée.

Tu ne dors jamais pour faire des recherches à 1h du matin ? Tu dois bien te faire ch... dans la vie toi !
Encore un moyen d'avoir ie dernier mot.... J'attends la suite.

pierrickand

@tndtnd

Oui la personne plus bas n'a pas lu ce qui était déjà écrit avant.

Ah mais si juste parce-que sur l'autre sujet j'avais réécrit des questions et pas juste dit de lire plus bas ton commentaire, que tu fais tout ce foin aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) ?
Fallait être plus clair sur ce que tu reproches. Parceque là on peut en trouver un bon nombre de sujets sur ce forum où tu le fais aussi, histoire de montrer qui est contradictoire entre ce qu'il reproche aux autres et fait lui même...
Juste un exemple sur tes dernières participations en piochant sur les derniers sujets de ton historique public. Le 1/04, tu poses comme question ce que je demande à un autre abonné dans le même cas, 2 message juste en dessous :
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

Qu'on réécrive ou qu'on dise juste de lire plus bas, on s'en fou royalement, le but c'est juste d'apporter un aide à l'abonné qui n'a pas pris le temps de lire plus bas le 1er coup. La finalité est là même. Personnellement je m'en fiche si qqun réécrit des choses que j'ai déjà dit dans d'autres messages précédents, le principal c'est que cela vienne en aide à celui a qui on répond. C'est le principe de l'assistance.

A pierrickand
Tu te contredis.
Il faut récrire ta réponse, car comme tu l'écris toi même, les gens ne lisent pas les réponses antérieures.... ils sont certainement pas assez intelligents pour le faire.

pierrickand

@ALEXANDRE48428114

Lire la réponse plus bas, vous trouverez toutes les instructions.

ALEXANDRE48428114

Oui je souhaite avoir canal+ sur un deuxième téléphone simultanément

pierrickand

Bonjour
Si vous parlez d'avoir sur un 2nd TV, voir des possibilités ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Vous pouvez aussi utiliser n'importe quel matériel compatible avec les applications myCanal/Canal+ (clé/box/Smart TV Android TV, Smart TV Samsung/LG/Hisense après 2018, Apple TV, clé/box Fire TV, clé Chromecast, Xbox One/Série X, PS4/PS5, PC branché en HDMI sur un TV).

Si vous parlez d'ajouter une connexion simultanée sur myCanal, depuis les options sur la page abonnement de l'espace client.