warrior saison 1 : certains episodes sont désormais manquants

Abonne-572H189F

je regardais ce matin une partie de la saison 1 de warrior (ocs) sur ma télé avec freebox donc application myCanal. Il me restait l'épisode 10 à regarder, mais j'ai dû m'absenter de chez moi. Quand je suis revenue pour regarder cet épisode, il n'était plus là : il ne restait visible de la saison 1 que les épisodes 1, 5, 6 et 8, tous les autres avaient disparus. Pourquoi ? Ces épisodes sont censés être dispos jusqu'à aujourd'hui 23h59 !
La même chose sur mon navigateur web.

le temps d'écrire le message, les épisodes 5 et 8 ont également disparus.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mylvalla,

Cela vient du fait que le renouvellement des droits de ce programme a eu lieu au moment de votre message. Les épisodes sont désormais tous à nouveau en ligne.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.