Qualité de service client

Eric46406110

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement et je continue à être débité, et les réponses du chat m'invitent à contacter l'espace client, et cela boucle sans résolution ? Comme faire. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

PS : vous aviez bien envoyé la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance ?
Vous aviez eu une validation de la prise en compte de la résiliation sur l'espace client page abonnement ou pas du tout ?