Abonnement Canal+ trop cher

Isabelle39700653

Je vais payer trop cher mon abonnement Canal+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il faut savoir qu'en période d'engagement ( 12 ou 24 mois) sur les packs compris dans l'offre il est quasi impossible de baisser son offre. Il ne proposecomme vous le verrez dans votre Espace Client/Abonnement dans :

Une offre réservée pour vous, vous attend ! Profitez de promotions uniques sur nos > offres avec encore + de programmes.
Voir mes offres perso

que des offres à la hausse.
Ce n'est qu'un fin de période d'engagement (avant la date limite de 1 mois avant l' échéance) que disposant de la menace de résiliation que l'on peut en contactant le service client via Espace Client/Contacts essayer de négocier une offre à la baisse.
Et si ce que l'on nous propose ne nous satisfait pas ça nous permet d'envoyer la lettre de résiliation (en LRAR) pour être recontacté par des conseillers ayant de meilleures offre à nous présenter.

pierrickand

@radicala

Regardez les possibilités depuis l'espace client page abonnement puis gérer mon offre.
Ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

radicala

Je veux baisser mon abonnement enlever des packs ça devient trop cher pour moi

tndtnd

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, je vous invite à prendre contact avec le service clients