Plus d'accès à Netflix ni à Disney+ ni à la VOST par défaut après la dernière mise à jour

christophe30264866

Depuis la dernière mise à jour:
1) Plus d'accès à Netflix (sur la chaine 22), le N de Netfklix s'affiche puis plus rien ne se passe)
2) Droits Disney+ disparus
3) Tout les programmes sont en Français par défaut

J'ai fini par trouver pour les deux premiers
1) Réactivez les droits de Netflix et Disney+ en allant sur votre compte en ligne.
2) Ca suffit pour Disney+, mais vous devrez rentrer vos identifiants à nouveau sur la TV.
3) Pour Netflix, ça reste bloqué, mais allez sur l'écran d'accueil, passez sur l'onglet Chaînes & App, et sélectionnez Netflix. Là, ça marche, et avec la télécommande ça remarche.
Pour le dernier, pas de solution. Le paramétrage VOST par défaut a disparu de la nouvelle mise à jour. Il faut repasser manuellement en VOST pour chaque programme. Canal est au courant. Le problème dure depuis un moment, mais toujours pas réparé ...

Bref, GROS BUG pour cette mise à jour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le problème de conservation du réglage de choix des langues et sous-titres, le correctif est dans la maj en cours de déploiement https://assistance.canalplus.com/questions/2901774-decodeur-canal-arrivee-dolby-atmos-hdr-service-netflix
Ils ont cependant stoppé le déploiement à cause d'un problème sur les enregistrements.

Pour Netflix depuis le N° de chaîne, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres