Retransmissions MotoGP

Fusun

Bonjour,
Je peux rarement regarder en direct les Grands prix en MotoGP, si bien que je regarde tout en replay sur MyCanal. Je suis FURIEUX car à chaque fois le resultat est dévoilé, soit par les commentateus de F1 (ça arrive...), soit et surtout par la rubrique "Les temps forts", avec la photo du vainqueur et un titre qui ne laisse plus place au suspense d'un direct...
Aujourd'hui, après avoir regardé les Qualifs, j'ai voulu voir le Warm Up Moto GP. Impossible...alors sue le WU Moto2 était disponible. J'ai un peu fouiné et malheureusement, je suis tombé sur "les temps forts" où tout était dévoilé. C'est insupportable...
Après avoir regardé le GP, le Warm Up était en ligne...Arghhh....
Voilà, je ne sais si mon message servira à quoi que ce soit....
Bien à vous quand-même. Je suis abonné surtout pour la MotoGP et la F1...
Michel

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Fusun,

Je suis désolé pour ce spoil.

Nous avons partagé vos remarques à nos équipes.

Un autre fil de discussion a été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à y venir poursuivre la conversation.