Le menu canal plus n'est plus accessible depuis la Freebox révolution

Christine1442309

Depuis plusieurs années j'accède à canal plus en choisissant le menu canal plus dans ma Freebox révolution
Ce soir Freebox m'a proposé un an de gratuit à canal+ série j'ai accepté et depuis quand je veux lancer canal+ depuis la Freebox révolution je tombe sur une page offre canal mais je n'ai plus accès à mes chaînes habituelles comment rétablir la configuration du genre accès canal plus avec le menu canal plus de la Freebox révolution ?

John57989576

@pierrickland
Oui , j'allais bien dans la bonne rubrique.
Non, je n'avais pas redémarrer ma Freebox Player (je l'avais simplement éteinte). Je viens de la redémarrer et cela fonctionne désormais !!!
Merci beaucoup @pierrickland :-)
(ils pourraient le préciser dans le mail d'abonnement...)

Réponses de la communauté

BLANC57895022

Publié le 10 avril 2022 à 12h32
Donc suite à mon message et apres 7 appels+quelques heures sur le canal 4, j'ai récupéré toutes les chaines de mon abo...ouf!!!!
Si des technos de C+ lisent ce message:
Quand des abonnes freebox qui accedent à C+ depuis le bouton Canal + de la freebox veulent par l'intermediaire de Freebox tv s'abonner à la promotion "C+ series gratuites pdt un an"=> il faudrait les informer que leur compte Canal+ va etre réinitialisé et qu'ils perdront leur profil Canal+ et les chaîn,es associéees.
Sinon tjs si des technos C+lisent:
Vous pouvez annuler le ticket vers upgrade technique Pour mon pb.

BLANC57895022

Bjr,
Je passe les details mais depuis ma souscription à Cine Series Sur Freebox et reinitialisation de mon abo C+,jeudi soir, 7 appels à hot line: selon les manip des hotliners c+ ,certaines chaines etaient reactivés, d'autres non,puis disparaissaient avec le hotlineur suivant, ... le delire.
Ce matin ,apres une manip, j'ai presque tout perdu ,j'ai meme plus France2 ni Arte,Je ne vous parle pas des chaînes cinemas ou Infosport ,le graal
Donc un ticket niveau 2 a été ouvert....
Jamais lorsque j'ai cliqué sur "je veux bien recevoir Cine Series Gratos pdt 1 an sur Freebox", on m' a dit que mon abo C+ serait remis à 0, et que j'allais rentrer dans un processus Kafkaien, pour recuperer mes chaînes.
J'en connais un qui va natijonaliser C+ et ca va fonctionner.....
Nan je rigole, mais j' ai 1 heure à attendre pour esperer recuperer quelques chaînes donc je passe le temps.
Cinema, cinemaaaa...

pierrickand

@John57989576

Avez-vous redémarré la Freebox pour la mise à jour des droits ?

Allez vous bien sur le service SVOD Canal+ séries depuis la rubrique vidéos de la Freebox, et non pas la chaîne Canal+ Séries? (Ce n'est pas la même chose).

John57989576

idem. Je n'arrive pas à faire fonctionner l'offre Canal+ séries sur ma freebox révolution. Comment faire?
Est ce une arnaque?

fatma7101919

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous, l’avez-vous résolu et si oui comment ?

Christine1442309

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.