Je n'ai plus d'accès internet depuis 3 mois te je ne peux resilier mon abonnement canal+

Sophie39218217

Je n'ai plus d'accès internet et je ne peux résilier mon abonnement

pierrickand

Bonsoir

Votre problème de connexion internet n'est pas de la responsabilité de Canal+.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir s'ils peuvent vous proposer un autre mode de réception, ou un arrêt temporaire de l'abonnement en attendant la résolution de votre problème de réception internet.
Ou contactez votre FAI pour la prise en change de l'abonnement Canal+ en dédommagement.

Réponses de la communauté

CJAZZY

Plus d"accés internet , impossible de joindre une assistance téléphonique gratuite , scandaleux.....service pas a la hauteur des montant facturés ..... aucune raison maintenir mon abonnement !!!!