Accès partiel aux programmes

Benjamin48720190

Bonjour,

J'ai souscris ce matin à CANAL+SÉRIES via mon compte free. J'ai essayé de regarder "Opérations Spéciales" sans y parvenir. Via l'application mobile, j'obtiens une erreur "UPES_102_1" et via mon navigateur web "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

Il me semblait toutefois que c'était une série-documentaire.

La dite série n'est-elle pas présente dans l'offre canal+series ?

Codialement.

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez accès qu'aux séries du service SVOD Canal+ Séries et Starzplay (il y a le logo en bas à gauche des vignettes des programmes. Si logo Canal+ Séries ou Starzplay, c'est bon. Si logo Canal+ ou autre, non. Les programmes disponible à la fois en Replay des chaînes Canal+ et sur Canal+ Séries sont disponibles sur 2 vignettes différentes. Ce n'est pas le cas de ces documentaires qui n'est disponible qu'en Replay des chaînes Canal+).

Réponses de la communauté

Benjamin48720190

Ah cruelle déception.
Merci pour votre réponse !