Problème de prélèvement bancaire sur mon compte

trebor29

J'ai changé de banque, je vous ai communiqué mes nouvelles références bancaires (iban) depuis le 19/03/2022. Vous deviez m'envoyer le document destiné à ma banque avec vos références, comment peut-on communiquer avec votre service comptable.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

fpathouars

changement de banque