Impossible regarder programme sur myCanal

Samuel1223140

Bonjour

J'accède à myCanal sur ma tablette (ipad). Je n'arrive plus à regarder des chaînes en direct (quand je choisi Canal+ comme chaîne, j'ai un compteur qui défile avec heures/minutes/secondes). Quand je veux regarder un programme en replay, j'ai un message d'erreur "your subscription does not allow you to view this program. Go to your Customer Area to update your subscription".
Je n'ai pas ces erreurs quand je regarde Canal sur la télé (aucun problème pour le replay) et je n'avais pas cette limitation auparavant.

J'ai essayé de réactiver mes droits mais rien ne change

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien en France métropolitaine/Monaco ou en déplacement dans un autre pays de l'UE (si abonnement souscrit en France métropolitaine/Monaco)?

Vous n'avez pas de VPN?

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Réponses de la communauté

Samuel1223140

La solution que j'ai trouvée. Desinstaller MyCanal de la tablette et refaire tout le processus de souscription
Merci au forum

pierrickand

@DUMONT49116153

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations.

Il n'y a pas de problème généralisé en tout cas mentionné sur ce forum d'abonnés (sinon il y aurait une vague de retours similaires sur ce forum dans un laps de temps réduit).

DUMONT49116153

C'est lourd là au prix de l'abonnement ça arrive régulièrement !!

pierrickand

Essayez un redémarrage de votre box Internet pour qu'elle change d'adresse IP.
Celle que vous avez est peut être mal référencée dans leurs bases de données de géolocalisation.

Samuel1223140

Merci pour la réponse.
Je suis bien en France métropolitaine et je n'utilise pas de VPN