Téléchargement contenus mycanal impossible

jlabisca

Après avoir cliqué sur l'îcone téléchargement du film sur mycanal (google chrome), l'application myCanal s'ouvre sur mon bureau mais aucun téléchargement ne démarre, rien ne se passe.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Pascal58467119

Bonjour,
Après avoir téléchargé jeudi 28/04/2022 l’application myCanal sur mon ordinateur (Apple), j’ai le même soucis que jlabisca pour télécharger des épisodes d'une série depuis Firefox ou Safari depuis. L’application myCanal s'ouvre sur mon bureau mais rien ne se passe.
Une opératrice du service technique m’a proposé une solution de contournement par l’app myCanal depuis mon iPhone, m’assurant que je retrouverai mes téléchargements sur la même application myCanal installée sur mon ordinateur, en vain à ce jour. En effet, si les téléchargements sont bien présents sur mon iPhone ceux-ci restent toujours absent de mon ordinateur.
Comment faire, svp ?
D'avance merci