Les Enfants du paradis, film français du siècle (Canal Plus gala, 1990)

Angel58131876

C'est une question sur un gala organisé par Canal Plus en 1990: Dans une enquête auprès de 600 professionnels, le film “Les enfants du paradis” a été nommé meilleur film français du siècle.

Pourriez-vous me dire où trouver (ou qui peut me renseigner) plus de détails sur les résultats de l'enquête? La présélection de 111 titres, les films les plus votés, etc.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL