Obtention disque dur

florence57911101

Bonjour. Puis je obtenir seulement le disque dur 80 go sans prendre une autre décodeur et une autre carte ?
Je viens de m'abonner et je n'ai donc pas de disque dur. Sur le site je ne vois pas ce matériel envoyé seul.
Merci

Réponses de la communauté

lunot66

Un DD bridé à 80Go est fourni gratuitement sur simple demande au service clients. Contactez le via un numéro non surtaxé.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits