Avec Décodeur Satelitte, Livebox supprimée, Accès correction code SMS interdite

Hervey

Depuis mise en Service de mon Décodeur Satellite " 4K-UHD ", je n'ai donc plus de Livebox, et je peux donc plus réactiver l'accès en erreur aux SMS sur mon PC " HP W10 ". C'est confirmé partout. C'est trop pénalisant. Je l'ai déjà signalé 2 fois au Service Client d'Orange, qui ne font rien.
Je vous demande comment faire ? ou alors Faites remonter ce problème technique grave pour tout le monde.
Remerciements, Urgent.

Réponses de la communauté

lunot66

L’assistance C+ est à joindre par tph.
Ici ce ne sont que des abonnés comme vous qui répondent à d’autres abonnés. Votre problème n’est pas clairement défini et les possibilités sont nombreuses. Si vous avez besoin d’aide, soyez plus précis dans la description des symptômes.
Cdt

Hervey

Merci pour votre entraide, mais je ne peux m'en servir avec votre solution en " il se peut que ... ". Il me faut des solutions, comme je l'ai demandé à l'Assistance C+.
Merci encopre.

lunot66

Lors de sa primo-installation, une adresse IP est attribuée automatiquement au décodeur par la Livebox. Il se peut que cette adresse IP étant préalablement occupée par le PC ou par un autre appareil crée un conflit. Le mieux est d’attribuer une adresse fixe au décodeur en allant dans les paramètres de la box.