cable hdmi non compatible avec tv 4k

detecteur95

je viens d acheter tv 4k brancher sur cube reception satellite
tout fonctionnais et ce jour j ai pas acces au image du cube j ai un ecRan disant cable hdmi non compatible avec tv
au bout de 30 minutes j ai eu image
que faire pour que ca se reproduise pas ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Detecteur,

Avez-vous re constaté le problème depuis votre dernier message ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Detecteur,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

detecteur95

ce jour la sortie du cube de veille j ai image sur tv en 720p
dans parametre du cube image en 720p alors que hier j avais verifié avec technicien darty c etait en 1080i dans le cube
j ai essayer de mettre le cube reglage image en 1080i j ai valider ca reste en 720p

pralou

Bonjour, ma TV 4k a marché sans problème pendant 1 an et demi avec le cube reception satellite mais du jour au lendemain, écran noir ou une mire du genre "multicolor" lors de certains allumages. J'ai changé le cable et depuis ce temps là, plus aucun problème. Essayes de voir avec un autre cable HDMI si le problème se résoud.