Réception de Mycanal sur un troisième téléviseur de marque Samsung.

SALVATORE43995485

Mon troisième téléviseur (de marque Samsung) me demande, pour activer Mycanal, d'appeler le service client et de transmettre le code affiché. Mais, la communication avec le service client n'était pas de bonne qualité et je ne sais toujours pas comment activer Mycanal sur ce téléviseur. Il semblerait qu'il faille acheter un moyen de connexion et d'utiliser ensuite son smartphone....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est un modèle antérieur à 2018, c'est cette procédure pour le déclarer comme un décodeur (a condition d'avoir une offre avec engagement et pas déjà 2 équipements déclarés comme decodeur sur l'espace client page matériel).

https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

Si c'est un modèle 2018 et +, c'est via email + MDP, comme sur Smartphone, tablette, etc...
https://assistance.canalplus.com/questions/2635938-premiere-connexion-nouvelle-application-canal-via-smart-tv-samsung-gammes-2018-2020-gamme-2021