Désactiver mon abonnement canal sur Freebox pop

Séverine51743836

Bonjour,
Suite à la récente màj de l'application Oqee de free sur Android, je pensais pouvoir enfin accéder à mes chaînes canal cine+ ocs etc ... Depuis cette application Oqee.
Voyant que cee n'était pas le cas, je pensais qu'en modifiant mon mode de réception depuis mon compte client canal je pourrais y accéder.
J'ai donc changé mon mode de réception, passage d'une réception 100% digital vers mon matériel Free.
Le pb est que dorénavant la Freebox pop est reconnu en permanence comme un 1er écran alors que j'utilise principalement un boîtier Apple TV 4k. Nous sommes 5 à la maison et on ne peut donc plus se connecter sur un 2eme écran comme avant via des Chromecast dans la chambre de mes enfants dès lors que je suis au salon avec mon boîtier Apple TV.
Ma question est comment je peux revenir à mon abonnement 100% digital et désactiver le matériel Free pour plus de souplesse ?
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour

Essayez de contacter le service client pour leur demander un retour en arrière. Mais d'après des retours sur ce forum, autznt ils proposent le 100% Digital vers réception decodeur, autant l'autre sens ne semble pas le cas.

Sur la Freebox Pop, seules Canal+ et Canal+ Decalé sont sur Oqee via Canal+. Toutes les autres sont via myCanal.