Impossible de regarder des séries sur OCS sur mon PC alors que je suis abonnée.

sarah47619655

J'ai l'abonnement pack canal+essentiel+ pack cine series+, + cine series dans lequel j'ai acces sur ma TV à OCS et les séries qui y sont diffusées.
J'ai essayé aujourd'hui de me connecter sur mon PC sur mycanal.fr, pour regarder une serie et j'ai le message ' s'abonner ' qui apparait partout et ne me permets pas de visionner ma série .
Pouvez vous me dire d'ou cela vient?
Je vous remercie.