Impossible d'accéder au replay canal+ sur ma freebox revolution

frdubus

Je reçois les chaines canal+ sur la télévision par l'intermédiaire de ma freebox revolution. Par contre je n'arrive pas à accéder au replay canal+, par le replay free. Je tombe sur la page me demandant mon numéro d'abonné et mon mail mais ils ne le reconnaissent pas
Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez u e réactivation des droits sur l'espace client page matériel puis un redémarrage de la Freebox.