Impossibilité résiliation

JOANNA57117741

Bonjour, Je suis sur l'offre d'essai jusqu'au 26 avril avec possibilité de résilier en ligne et il est impossible de résilier au 25 avril. Je n'ai visiblement pas le choix en ligne comme convenu :-(
Je suis vraiment ennuyé et me sens piégée dans un abonnement qui ne me convient pas et qui semble allez jusqu'en 2024 alors que je n'ai pas non plus signé de contrat. J'aimerai pouvoir vite résoudre ce problème. Est il possible d'obtenir de l'aide s'il vous plaît pour résilier?
Merci Par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour l'erreur 500, un redémarrage du navigateur internet permet parfois de la faire disparaitre.

Voir sinon ici pour les joindre autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

SONIA57346512

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis dimanche.

Impossible de contacter le service client. Je reçois un message d'erreur :

"Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via client.canalplus.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500"

Pourriez-vous m'indiquer comment les contacter ?

Ils ont aussi bloqué mon espace client.

pierrickand

Si vous avez mentionné le demande de résiliation dans le formulaire de réclamation, il y a au moins une trace écrite de votre demande dans le délai.

JOANNA57117741

Bonsoir, Merci. Oui j'ai trouvé cette partie pour les contacter. je devrais avoir quelqu'un en ligne demain matin. J'espère que ce sera possible de faire quelque chose. pour le moment, je n'ai rien trouvé d'autre.

pierrickand

Bonsoir

Envoyer leur une réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Ou contactez les demain.