des pubs avant les replay. inadmissible vu le prix de l'abonnement. supprimez ca merci.

fabrice80830

des pubs avant les replay. inadmissible vu le prix de l'abonnement. supprimez ca merci.

Réponses de la communauté

sebnutt

il y a encore des doubles pages de pub sur certains contenus ALD en streaming (ex. Tenet) et ça, c'est inacceptable quand on paye un abo cine+ series.

pierrickand

@Janis59086376

Sur quel programme ?
N'est ce pas une série diffusée sur une chaine de la TNT gratuite ?
Il y a de la pub sur le replay des chaînes de la TNT gratuite que ce soit via leur plateforme directement, Canal+ ou les FAI.

Janis59086376

Inadmissible les pubs avant et pendant 1 épisode en replay 10 pub, vous vous rendez 10 putain de pub toujours les mêmes en boucle, Mais quel foutage de gueule au vue du prix c’est une honte.
J’ai jamais vue un manque de respect pareil envers les clients. Les clients s’en plaignent tous et vous en rajouter encor plus
J’ai jamais été en colère à ce point contre une chaîne, vous êtes plus chère que les autres et en plus vous nous foutez de la pub de partout mais une honte CANAL +, PLUS JAMAIS

pierrickand

@sebastien3026240

Donc 2 séries provenant de chaînes de la TNT gratuite... La TNT gratuite se finance via la publicité.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

sebastien3026240

pub sur les feux de l amour et sur plus belle la vie

pierrickand

@sebastien3026240

Sur quels Replay ?

Il y a des pubs pendant les Replay sur les contenus de certaines chaînes de la TNT gratuite (que ce soit via ces chaînes directement, les FAI, ou Canal+, ou n'importe quel autre diffuseur).
Il y en a également sur les contenus disponibles sans abonnement sur myCanal (donc hors abonnement).

Sur les contenus payants, ils ont normalement au plus, un sponsor ou une bande annonce de quelques secondes en tout début de programme, comme lors de la diffusion en live.

sebastien3026240

mettre autant de pub sur certain replay c
est scandaleux

Janis59086376

Je partage votre avis ont paye suffisamment pour ne pas à avoir a supporter des pubs c’est inadmissible. Vue tout le pognon que le groupe gagne grâce au prix de l’abonnement ces abuser vous êtes les seules à faire ça. Aucun respect pour vos clients. Si vous changer pas ça perso je me désabonne.

MATHIAS7483967

Bonjour,
Je partage votre avis.
Pour les programmes d'autres chaînes je comprends le concept.
Pour des programme canal plus diffusés en crypté c'est inadmissible.
Formula One se lance avec 3 pub, ce programme est spécifique canal plus et ne peut se voir qu'avec un abonnement. Si je prends la même émission côté motoGP, "le debrief" se lance dans pub. C'est complètement illogique et inadmissible.
Des pubs? Ça veut dire qu'on paie 2 fois pour voir le programme...
Merci de supprimer les pubs des programmes canal plus sur le Replay.
A minima une réponse d'un administrateur sur ce sujet pour montrer que l'avis de vos clients vous importe
Cordialement

alias123

@pierrickand ; et d'une qualité nettement mieux & constante !! Pourtant ! (en ce qui me concerne )

pierrickand

@alias123

Les téléchargements ne sont pas disponibles avec la même qualité d'image. Sur myCanal, ils sont uniquement en SD.

alias123

Bonsoir, ou bonjour ; pour éviter celà & également y gagner en qualité d'image, il faut "télécharger" via l'appli , lorsque celà est possible ... Alors, vous retrouver votre bibliothèque de téléchargements sans pub ! Au choix, vos favorites (d'abord, étoile jaune cochée) , à télécharger ensuite ...

pierrickand

@sebnutt

Ça se sont les sponsors qu'ils mettent sur certains contenus payants de Canal+, comme on en a sur la diffusion en live (par exemple le sponsoring Carte Noire depuis plusieurs décennies). Ils mettent aussi parfois de l'auto-promotion pour des programmes à venir sur Canal+.

Mais fabrice80830, lui, parle de pub de 1min40. Ce n'est pas la même chose.

sebnutt

Meme pubs constatees depuis quelques jours en lancant e replay de Tenet. Deux spots de 14 secondes.
Fire tv stick 4k.

pierrickand

@fabrice80830

Et sur quel programme avez-vous ces 1m40 de pub?
A mon avis c'est soit sur un contenu des chaînes gratuites de la TNT du groupe M6.
Dans ce cas, c'est pareil chez les FAI, et sur les plateformes MYTF1 ou 6Play directement.
Soit un contenu gratuit du groupe Canal+ accessible sans abonnement.

En privilégiant les enregistrements sur le live il est facile d'éviter ensuite les pubs c'est pour cela que je fais peu de Replay.
D'autant que le Replay est de moins bonne qualité , et abîme plus la planète.

fabrice80830

ca devient n'importe quoi canal +, les programmes sont d'une pauvreté affligeante, les nouvelles chaines canal sont inutiles, l'appli "my canal" est à refaire, tout est mélangé, on se croirait sur youtube, c'est pathétique.

fabrice80830

non là c'est 1minute 40 de pub avant un replay... au prix de l'abonnement il ne devrait pas y en avoir du tout.

pierrickand

Bonjour

Cela fait déjà quelques années qu'ils mettent parfois un sponsor de quelques secondes avant un programme de Canal+, comme il y en a en live sur la chaîne Canal+ d'ailleurs depuis de nombreuses années.

Ils mettent sinon des publicités sur les contenus de certaines chaînes gratuites de la TNT par contrat avec ces chaînes (comme c'est le cas également chez les FAI ou via les plateformes dédiées aux chaînes).
Ainsi que sur les contenus du groupe Canal+ disponibles en clair sans aucun abonnement.